Le Canada à BIO 2016

Vous souhaitez offrir une visibilité à votre entreprise dans le pavillon canadien? Contactez Julie Mair au sujet des réductions sur les inscriptions.

bio_art_web

CONGRÈS INTERNATIONAL BIO

San Francisco, CA
du 6 au 9 juin 2016

BIOTECanada offrira à nouveau de considérables occasions de réseautage tout au long du congrès international BIO. La délégation canadienne à BIO augmente sans cesse, en taille et en diversité. Chaque année, le secteur emploie cette occasion pour souligner l’importance pour l’industrie et le gouvernement d’œuvrer de concert à l’évolution des biotechnologies canadiennes.

Ajoutez-nous à vos contacts Twitter : @BIOTECanada #BIO2016CDN

SOYEZ DES NÔTRES À LA CÉRÉMONIE D’OUVERTURE

LE MARDI 7 JUIN À 10 h 30, AU STAND 5944

DES RÉDUCTIONS POUR LES MEMBRES

Les membres de BIOTECanada reçoivent des réductions considérables sur l’inscription au congrès international BIO. Pour plus de renseignements, veuillez visiter la zone de notre site Web réservée aux membres ou contacter Julie Mair. Recevez aussi 10 à 12 % de réduction sur les vols d’Air Canada du Canada à San Francisco. Vous trouverez les codes de réduction dans la zone réservée aux membres.

LE CONCOURS « D’UN OCÉAN À L’AUTRE »

Une illustration de la diversité du secteur canadien des biotechnologies prendra place devant des politiciens provinciaux et des délégations fières de leur région, mettant en vedette le véritable moteur d’avenir de l’industrie. Les sociétés participantes représenteront la fine pointe de ces biotechnologies qui changent la donne.

mardi LE 7 juin à 13 h

L’EST CONTRE L’OUEST. Cinq sociétés de la région qui s’étend du milieu à l’est du Canada et cinq provenant de la région qui s’étend du milieu à l’ouest du pays présenteront leur projet à un panel de juges composé de grands investisseurs du domaine des sciences de la vie.

mardi LE 7 juin à 17 h

Annonce du grand gagnant national. Le prix sera une place convoitée parmi les conférenciers du sommet des investisseurs qu’organise BIOTECanada à Whistler, qui aura lieu le 17 février 2017. Si vous souhaitez participer au concours D’un océan à l’autre, veuillez contacter Julie Mair.

DES ACTIVITÉS RÉGIONALES

lundi LE 6 juin

mardi LE 7 juin