Publications

BioCentury

Réalisez des escomptes considérables sur les publications et les solutions de données de BioCentury.

BioCentury possède la réputation d’un fournisseur ESSENTIEL de renseignements commerciaux indépendants et fiables. Sa plate-forme d’information fait appel à l’analyse et à des données afin d’influencer régulièrement les décisions que rendent les chefs de file de la bio-industrie et les investisseurs de partout sur la planète.

Les avantages que vous en tirerez :

Nouveaux abonnés

  • Accès aux analyses et aux données sur l’industrie mondiale de BioCentury à des taux réduits pour les nouveaux abonnés.
  • Des escomptes considérables sur l’abonnement d’un an limité à un seul utilisateur pour deux publications hebdomadaires, soit la revue vedette BioCentury, the Bernstein Report on BioBusiness et
  • BioCentury Part II, un recueil de transactions commerciales, cliniques et financières, sans compter le quotidien BioCentury Extra. Les nouveaux abonnés qui sont des membres corporatifs de niveau A en règle de BIOTECanada et qui comptent moins de 50 employés participant à la mise au point de médicaments et de diagnostics sont admissibles.
  • Escompte de 33% lorsque vous augmentez votre abonnement aux publications de BioCentury pour le compte d’un groupe de 10 utilisateurs.
  • Escompte de 33% pendant un an aux nouveaux abonnés des solutions de données — BioCentury Online Intelligence (BCIQ) et BioCentury Archives.
  • Essai gratuit d’une durée d’un mois pour toutes les publications.

Abonnés actuels

  • Escompte de 33% lorsque vous augmentez votre abonnement aux publications de BioCentury pour le compte d’un groupe de 10 utilisateurs.
  • Escompte de 33% lorsque vous augmentez le niveau de votre abonnement pour y ajouter les solutions de données, soit BioCentury Online Intelligence (BCIQ) et BioCentury Archives.

Comment procéder

Communiquez avec Andy Heller, directeur du service aux abonnés chez BioCentury Publications, Inc.Bureau : (781) 378-2011, Cellulaire : (617) 922-2257, Courriel : aheller@biocentury.comPour en apprendre davantage, veuillez consulter le site Web à l’adresse www.biocentury.com

La mission de BioCentury consiste à procurer des renseignements à valeur ajoutée et des analyses aux entreprises biotechnologiques et pharmaceutiques, aux investisseurs, au milieu universitaire, ainsi qu’au gouvernement au sujet des questions stratégiques essentielles à la formation, au développement et à la durabilité des entreprises biopharmaceutiques. Parmi les domaines que nous couvrons, mentionnons la stratégie d’entreprise, les partenariats, la science translationnelle, les données cliniques, les politiques publiques, ainsi que les marchés financiers. Tous ces sujets reposent sur l’entrepôt de données internes que les abonnés peuvent désormais consulter grâce au système BioCentury Online Intelligence (BCIQ).

Haut de la page

BioWorldNouvelles de la biotechnologie à l’échelle mondiale

Réduction de 85 % par rapport au prix au numéro de BioWorld Today et de BioWorld Financial Watch pour les entreprises membres de BIOTECanada de catégorie A

Ayez encore plus de succès au sein de l’industrie de la biotechnologie grâce au journal de référence du secteur. Offrant des renseignements spécialisés tous les matins de la semaine, il vous informe sur un large éventail d’enjeux qui ont d’importants effets sur l’industrie : les étapes scientifiques franchies, les sources de capitaux et les sociétés financières d’innovation, le rendement financier et boursier des entreprises, les alliances stratégiques, les ententes, les ventes et les fusions, ainsi que les mesures prises par la FDA et le Congrès des États-Unis.

Les avantages pour vous

Des économies exceptionnelles sur les frais d’abonnement annuels :

  • BioWorld Today à seulement 285 $US
  • BioWorld Insight à seulement 150 $US
  • Une livraison vous sera faite directement par courriel tous les matins de la semaine en un format PDF agréable à lire.
  • Les rapports hebdomadaires de BioWorld Financial Watch vous offriront une perspective globale sur la biotechnologie du point de vue des affaires.
  • La possibilité de surveiller, à l’aide d’un seul outil, les collaborations, le financement public et privé, les essais cliniques et les présentations à la FDA, les activités boursières, de même que le rendement des portefeuilles de placement et de capital de risque.

Le fonctionnement

Abonnez-vous directement auprès de BIOTECanada.

Contact

BIOTECanadaJanice Burke Tél. : 613-230-5585, poste 223Courriel : Janice.burke@biotech.ca