Pourquoi Devenir Membre De BIOTECanada
Les principaux défis qui demeurent à relever pour les sociétés canadiennes de biotechnologie sont l’accès au capital et l’adoption générale des innovations. Il faut en moyenne sept à dix ans et plus d’un milliard de dollars pour arriver à commercialiser un produit. La majorité des sociétés canadiennes de biotechnologie sont des PME. Un cadre fiscal qui encourage l’investissement et une réglementation qui favorise l’adoption des nouvelles technologies sont des nécessités au Canada.
Quand elle se joint à BIOTECanada, une entreprise devient partie intégrante d’un mouvement de défense et de réglementation de l’industrie canadienne de la biotechnologie qui veille à l’intérêt collectif de ses membres. Nous disposons des outils dont votre entreprise a besoin pour réaliser son plein potentiel : relations avec les gouvernements, communications, marketing et services aux membres.
Les pages de la présente section exposent les avantages et les services que procure l’adhésion à l’association. Pour plus de renseignements, contactez-nous.