BIOTECanada félicite les membres du nouveau Cabinet des ministres et se réjouit à l’idée de travailler en collaboration avec le gouvernement fédéral pour soutenir la croissance continue du secteur canadien des biotechnologies.
Tandis que la concurrence mondiale s’intensifie, les biotechnologies s’avèrent être un atout national stratégique qui contribue à améliorer la santé de la population, à accélérer la croissance économique et à favoriser notre résilience à long terme. L’excellence en recherche, la main-d’œuvre hautement compétente et l’élargissement des capacités de biofabrication du Canada attirent déjà l’attention du monde entier. Fort d’un engagement soutenu du gouvernement, le Canada occupe une position enviable pour intensifier l’innovation, protéger sa propriété intellectuelle et soutenir la croissance de ses entreprises phares.
BIOTECanada et ses membres demeurent engagés à travailler en collaboration avec le gouvernement fédéral pour poursuivre sur cet élan et s’assurer que le secteur continue d’élaborer des solutions qui profitent aux Canadiens et renforcent la position du pays sur l’échiquier mondial.